Publié le
22 sept. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Best Mountain développe ses boutiques en France

Publié le
22 sept. 2010

Best Mountain inaugurait hier soir sa boutique, éclose au début de l’été dernier, des Champs-Elysées. Un écrin de 120 m² qui porte à quatorze le nombre de vitrines retail de la marque en France. Et ce, en comptant le nouveau magasin au sein d’un centre commercial de Grenoble ouvert la semaine dernière.

Best Mountain
Best Mountain couvre l'homme, la femme et l'enfant (6 à 12 ans) depuis 1996

D'ici au printemps 2011, quatre autres, d’une surface moyenne de 150 m², verront le jour (dont deux en centre ville). Dans l'ordre se suivront Thionville, Quimper, Porte d’Aubervilliers (au sein du futur centre commercial Millénaire) et au Luxembourg pour finir en février/mars. "Ce sera notre première boutique export", souligne-t-on au sein de la société, puisque au-delà de nos frontières Best Mountain ne se déploie qu’en franchises et via des points de vente multimarques (800 portes).

Best Mountain
Boutique Best Mountain des Champs-Elysées (Paris VIIIème)

Toutes gérées en direct, elles s’ajoutent aux 800 multimarques référençant Best Mountain sur le territoire, et pourraient partager la vedette avec des franchises, "beaucoup demandées, mais nous ne franchirons le pas que dans deux/trois ans", souligne Thierry Sebagh, fondateur et PDG de la marque. Celle-ci réalise "30 millions d’euros, dont 60 % engendrés par la femme", à travers le monde en 2009. Pour 2010, le dirigeant vise les 33 millions.

Ce dernier se dit également être à la recherche "active" de deux nouveaux emplacements à Paris, dans les quartiers de Saint-Germain et Rivoli.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com