Auteur :
Publié le
28 sept. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Best of France a envahi New York, le temps d'un week-end

Auteur :
Publié le
28 sept. 2015

L'édition 2015 de Best of France a débuté ce samedi 26 septembre à Times Square, en plein cœur de New York, ainsi que dans le quartier de la mode, ou Garment district. Autrefois connu sous le nom de Taste of France, l'événement, qui a duré le temps d'un week-end, a été l'occasion de faire découvrir ou redécouvrir la culture française à un public mélangé de New-Yorkais et de touristes.


Best of France a envahi Times Square et le Garment District de New York, le temps d'un weekend - FashionMag.com


L'inauguration sur Times Square, a été l'occasion d'écouter 130 enfants français et américains chanter les hymnes des deux pays. Les exposants, installés en-dessous de la 42ème rue, incluaient notamment des spécialistes du voyage - à commencer par Air France, ainsi que des entreprises comme la RATP, la branche aviation d'affaires de Dassault et Ponant.

La gastronomie n'était pas en reste, plus au sud et à proximité du Garment district, avec des ateliers de dégustation et de cuisine, organisés par des entreprises comme Cuisine Solutions, Président, le groupe Bel et Valrhona.

Le défilé de mode enfantine a été particulièrement remarqué - FashionMag.com


La manifestation s'est terminée par 45 minutes de défilés de mode. Parmi ceux-ci, les visiteurs ont particulièrement remarqué celui dédié à la mode enfantine avec des modèles de griffes comme Kenzo Kids, Junior Gaultier ou encore Tartine et Chocolat. Ont suivi, en particulier, les collections de Franck Danican et Crémieux, une collaboration entre Solstiss et Sophie Theallet, alors que le modèle Tasha de Vasconcelos faisait une apparition très remarquée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com