×
Publié le
6 janv. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Better Capital ne souhaite plus vendre Jaeger

Publié le
6 janv. 2016

Selon le quotidien anglais The Telegraph, et malgré les difficultés connues par le Britannique Jaeger ces dernières années, son propriétaire, Better Capital, a annoncé contre toute attente qu'il ne vendrait pas la griffe.

Photo : Jaeger - Jaeger


Better Capital avait pourtant reçu plusieurs offres pour la marque, mais aucune d'entre elles ne semble avoir atteint le prix demandé. Jager est actuellement évalué à seulement 37 millions de livres (50,5 millions d'euros), alors que Better Capital a injecté 63 millions de livres (85,9 millions d'euros) dans l'entreprise depuis sa prise de contrôle en 2012.

Juste avant Noël, Better Capital a accepté de recevoir des offres pour Jaeger. L'investisseur espérait recevoir plus de 40 millions de livres, mais aucune offre n'aurait dépassé 35 millions. D'où la décision de ne pas vendre cette activité, et donc de continuer à investir dans la marque. Toujours selon The Telegraph, Better Capital envisagerait de garder le contrôle de Jaeger « au moins pour deux ans de plus ».

Jaeger abandonnera la semaine prochaine son flagship de Regent Street pour investir une surface plus modeste sur King's Road, à Chelsea. L'espace ainsi libéré sur Regent Street sera repris par Coach, qui ouvrira à l'automne, à l'occasion du 75e anniversaire de la marque. Le local accueillera à la fois Coach et Stuart Weitzman.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com