Publié le
20 févr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bloch poursuit sur la scène mode

Publié le
20 févr. 2012

Née en 1932, Bloch, la marque australienne de chaussures issues de l’univers de la danse, fête cette année ses 80 ans et s’ancre un peu plus dans la mode. "Pour le printemps-été 2012, nous allons présenter une première collection de ballerines à talons de 3,5 et de 7 centimètres", explique sur le salon Première Classe Laurence Binder, directrice de la marque pour le groupe Royer, qui détient la licence de distribution en France et en Europe depuis 2010. Des modèles qui se vendront autour de 160 euros (contre 130 euros pour les ballerines citadines traditionnelles) à travers 150 points de vente multimarques chausseurs traditionnels, mais aussi des magasins de prêt-à-porter.


Campagne Bloch avec Sarah Margaret Qualley et la ballerine à talons

Bloch poursuit ainsi un virage mode entamé il y a plusieurs saisons hors de nos frontières à l’image de l'Australie ou des États-Unis où la marque possède des concept-stores d’environ 200 m² qui déclinent une offre sport, lifestyle, mais aussi textile. Un concept que la France via Royer pourrait bientôt importer.

A noter que pour l’automne-hiver 2012/2013 Bloch a choisi Sarah Margaret Qualley comme égérie, danseuse et fille de la comédienne Andy McDowell.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com