Bocage fait appel à Heimstone pour la rentrée

Pour l'année de ses dix ans, Heimstone démocratise son style. C'est avec la complicité du chausseur Bocage que la griffe féminine fondée par Alix Petit lance en cette rentrée une nouvelle collaboration. Décliner son univers pour une enseigne grand public, un exercice qu'elle a déjà testé avec Monoprix il y a plusieurs saisons. Mais cette fois, pas de prêt-à-porter ; c'est bien d'accessoire dont il s'agit.


Visuel de la capsule Heimstone - Bocage

Dans les premiers jours de septembre, c'est une collection d'une douzaine de modèles qui sera lancée, et pas uniquement de chaussures. Pour Alix Petit, qui envisage Heimstone comme une griffe lifestyle, développant depuis le tout début un vestiaire largement complété par les accessoires, il paraissait logique de varier les plaisirs. Outre des souliers, la capsule pour Bocage comprend donc des sacs, des ceintures et une déclinaison maison. Les inspirations se dupliquent ainsi en coussins, plaids et pochettes.


Visuel de la capsule Heimstone - Bocage

La capsule qui sera vendue dans une sélection de boutiques Bocage et sur l'e-shop est fidèle au style Heimstone, mixant les matières et les imprimés, et proposant des motifs exclusifs et forts en image, comme un cuir zebré vert et noir, un damier marine et noir ou encore des mélanges de jacquards. Des pièces vendues entre 25 et 215 euros.

Pour l'enseigne du groupe Eram, c'est une seconde collab', après avoir invité Antik Batik l'an dernier en guise de grande première. La griffe Heimstone, qui se lance avec ambition dans sa deuxième décennie d'existence, s'offre de son côté une belle exposition au moment où elle remanie son identité visuelle et cherche d'éventuels investisseurs.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresMode - ChaussuresDécorationCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER