×
Publié le
25 févr. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bocage invite Soi Paris et ses imprimés chatoyants

Publié le
25 févr. 2021

Habituée des collaborations (avec Manoush et Jamini dernièrement), Bocage remet le couvert cette saison en s’alliant à la griffe de prêt-à-porter Soi Paris. De leur rapprochement autour du travail de l’imprimé est née une mini-collection de souliers et d’accessoires mettant en exergue un motif représentant des corps féminins.


Ambiance ensoleillée pour cette capsule - Bocage x Soi Paris


Cette ligne, qui sera disponible sur le web et en magasin au mois d’avril, abrite une quinzaine de références comprenant des sandales (compensées ou non), une paire de baskets, un foulard, un chouchou, des bijoux et même une chemise. Tous arborent le dessin de silhouettes en mouvement imaginé par la créatrice de Soi Paris, Julia Boutboul. Que ce soit par un imprimé textile, ou un jeu de lanières en cuir reprenant les contours d’une femme.


Un imprimé qui se décline sur textile mais aussi sur les découpes cuir. - Bocage x Soi Paris


Les prix affichés se fixent entre 18 euros pour un accessoire, 60 euros pour la chemise en coton et démarrent à 80 euros pour les paires de chaussures. Il s’agit d’une belle exposition pour Soi Paris, qui continue de se développer depuis son lancement en 2016: la marque à l’ambiance bohème a ouvert en juin dernier sa seconde boutique parisienne dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés.

Bocage, qui a lancé un service de location en 2018 et s’est ensuite ouverte à la seconde main (en ligne et en boutique), fait fabriquer 30% de ses collections en France, dans l’usine du groupe Eram basée à Montjean-sur-Loire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com