Par
Les echos
Publié le
21 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Body One et Lingerie Diffusion renoncent à leur rapprochement

Par
Les echos
Publié le
21 nov. 2007


Catalogue Body One
Le rapprochement annoncé l'été dernier va se transformer en partenariat. Body One et Lingerie Diffusion ont décidé d'un commun accord de ne pas donner suite à leur projet qui devait déboucher sur la prise de contrôle de Body One par le dirigeant et fondateur de Lingerie Diffusion.

"Les deux groupes ont néanmoins décidé de mettre en commun leurs forces respectives sur des modes de partenariats", indique un communiqué.

Lingerie Diffusion devient le fournisseur privilégié de Body One. "En échange de ce chiffre d'affaires supplémentaire et récurrent, Lingerie Diffusion fera bénéficier Body One de sa puissance d'achat ce qui améliorera les prix de revient de l'enseigne". Le deuxième volet du partenariat concerne la vente en ligne, les deux parties devant détenir chacune 50 % du site.

"Aux termes de la licence qui les lie, "Body One net" ne versera pas de royalities à Body One ; en contre-partie de cet avantage, Lingerie Diffusion a versé la somme de 900 000 euros à Body One et financera les premiers investissements", explique le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Les Echos