×
Publié le
2 nov. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

BodyCross développe des corners en commission-affiliation

Publié le
2 nov. 2016

Lancée à l’automne 2014 par Advance Sport – la société propriétaire notamment de Com8,– BodyCross se développe désormais sous forme de corners en commission-affiliation. La marque de training, fitness et running pour homme et femme souhaite ainsi booster sa présence dans le réseau sport où les marques à forte notoriété sont souvent mises en avant.


Visuel BodyCross - BodyCross


Ce format est proposé aux points de vente de plus de 800 mètres carrés situés dans des bassins d’au moins 25 000 habitants.  "Nous demandons aux magasins de nous attribuer un corner de 15 à 20 mètres carrés pour BodyCross Women et 10 à 15 mètres carrés pour BodyCross Men, mais techniquement c'est beaucoup. Les magasins nous attribuent plutôt des corners de 10 mètres carrés pour les deux", explique Jordan Nacmias d’Advance Sport qui précise que ce modèle fonctionne déjà chez des magasins Sport 2000 et Intersport. BodyCross est également distribuée via un schéma classique d'achats-fermes.

La marque est aujourd’hui présente dans 150 points de vente répartis entre les magasins sport mais aussi les boutiques spécialistes du running, du fitness ou encore de la musculation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com