Publié le
22 juil. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonarium, une nouvelle marque de prêt-à-porter pour les garçons de 11 à 18 ans

Publié le
22 juil. 2013

Si les jeunes filles ont depuis longtemps leurs marques attitrées -Sœur, Ciao Bella ou encore Mademoiselle Jacadi- les adolescents ont désormais la leur. Partant du constat que les garçons ne sont pas -souvent- des férus de shopping et qu’ils aiment les vêtements simples et les belles matières, Brid T Rodgers a ainsi lancé en juin dernier Bonarium, une griffe de prêt-à-porter pour les garçons de 11 à 18 ans (140 à 185 cm).

La marque, via son site Internet éponyme, propose des pièces telles que des bonnets (25 euros), des jeans et chinos (90 euros) ou encore des polos manches longues (65 euros) fabriqués en France et au Portugal. Un vestiaire simple correspondant à l’air du temps pensé par Emmanuelle Ruffié, qui a notamment travaillé chez APC et Bonpoint.

Collection Bonarium


Ces vêtements sont disponibles en permanence sur le site, dans toutes les tailles, afin de permettre "aux garçons de revenir et de toujours trouver leur produit préféré", explique-t-on du côté de Bonarium, pour qui les ados sont très attachés à leurs habits.

Le plus, 5% du prix sont reversés à la fondation Live&Give, créée par la marque, pour aider les jeunes gens ayant du talent à réaliser leurs rêves.

A noter que les vêtements Bonarium sont également disponibles sur rendez-vous au showroom de la marque 4 rue Hautefeuille dans le VIe arrondissement de Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com