Publié le
1 févr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonnet d'Anne : naissance d'une nouvelle marque pour bébé

Publié le
1 févr. 2007

Les deux créatrices Anne Gérard et Catherine Chagas sont heureuses d’annoncer la naissance de Bonnet d’Anne, une nouvelle collection de layette en mailles très douces, réservée aux bébés de 0 à 2 ans.


Djellaba short Bonnet D'Anne collection 2007

Des vêtements tricotés en France à partir de fils naturels (bambou, coton, cachemire), des matières douces et de l’espièglerie : voilà comment Bonnet d’Anne conçoit la mode destinée aux bambins du XXIe siècle.

Pour rassurer les mamans qui s’inquiètent pour le bien-être de leurs bambins, le Docteur Jacques Carpanedo, pédiatre conseil de la marque Bonnet d’Anne, a validé les choix de matières naturelles particulièrement bien adaptées aux bébés parce qu’hypoallergéniques et anti-bactériennes.


Pull rouge Bonnet d'Anne collection 2007

Pour sa première collection, la marque mise sur trois thèmes : Cork d’inspiration marine, Casablanca qui évoque la Méditerranée, et Fragile dotn la layette cocon rappelle le ventre maternel. Décliné en quatre couleurs, chaque thème propose des coupes classiques comme des formes plus modernes telles que des tuniques, des pantalons évasés, ou encore des djellabas, qui façonneront le style des marmots.

La B.Bbox Bonnet d’Anne complète les tenues des petits en proposant des accessoires aux noms malicieux, spécialement conçus pour la vie d’un bébé moderne : l’"accroche mo", passant cousu dans le dos pour accrocher facilement les vêtements au porte-manteau, le "reste là", sangle porte-tétine pour qu’elle reste à portée de main, et enfin le "range moi", poche spéciale pour emmener le doudou partout.


Ensemble Bonnet d'Anne collection Fragile 2007

Bonnet d’Anne, la petite dernière des marques pour enfants, voit le jour en magasins à partir de février 2007. Les vingt-sept références de la collection printemps-été 2007 sont vendues entre 20 et 100 euros, dans quatre magasins (à Bruxelles, Paris, Montpellier et Lille). La griffe est également présente au salon Kid’s Fashion qui se tient du 2 au 4 février.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com