×
118
Fashion Jobs

Bonpoint : Anne Valérie Hash prend la direction artistique

Publié le
today 8 mars 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La créatrice Anne Valérie Hash s’apprête à prendre les commandes de la direction artistique de Bonpoint. La griffe française de mode enfantine haut de gamme ouvre donc un nouveau chapitre de son histoire puisque Anne Valérie Hash succèdera prochainement à une figure emblématique de la maison : Christine Innamorato, à qui Marie-France Cohen, fondatrice de Bonpoint, avait confié la direction artistique en 2006. 


Anne Valérie Hash - LD


Anne Valérie Hash a fondé en 2001 sa propre griffe de prêt-à-porter féminin. Une maison simplement baptisée Anne Valérie Hash, fermée, au sein de laquelle elle déroulait une mode pour femme, mais également une ligne enfant. Après avoir cessé son activité, la créatrice lauréate de l’Andam en 2013 a été directrice de la création de la marque-enseigne Comptoir des Cotonniers, propriété du groupe japonais Fast retailing, de 2014 à 2016.

Son arrivée chez Bonpoint intervient alors que ces derniers mois, la griffe a reformulé son exécutif en confiant en avril 2017 sa direction générale à Marie-Sabine Leclercq et plus récemment, en août 2018,  sa direction marketing et communication internationale à Emmanuelle Walle (ex-Cartier).

Fondée en 1975, la maison Bonpoint est passée depuis 2007 dans le giron de la holding EPI (J.M. Weston…). La marque compte aujourd’hui environ 130 boutiques dans le monde et aurait conclu l’année 2018 sur un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com