Publié le
7 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonpoint dope la visibilité de son défilé

Publié le
7 juil. 2016

Mercredi 6 juillet, à l’unisson avec la Couture, la Maison Bonpoint a présenté sa collection printemps-été 2017. Au milieu du jardin de l’hôtel de Brancas, à Paris, dans une ambiance champêtre chic, une cinquantaine d’enfants et une poignée d’adolescentes ont défilé sous les regards attendris des invités, mais également ceux des internautes.


Défilé printemps-été 2017 de Bonpoint


En effet, pour la seconde fois, la Maison de mode enfantine a diffusé l’événement en streamlive sur son site, mais aussi via les sites de neuf médias français comme le Milk, le Glamour et même le Vogue Bambini en Italie.

A la fin du défilé, Christine Innamorato, qui officie depuis onze ans à la tête de la direction artistique de Bonpoint, explique qu’avec le streamlive, le temps du défilé a été réduit de moitié afin de s’inscrire au plus juste dans le calendrier de la Couture. 


Défilé printemps-été 2017 de Bonpoint


Pour elle, si ces dernières années la marque a considérablement grandi à l’international, c’est son style parisien saupoudré d’un tas d’influences qui continue de séduire. Celle qui conçoit environ 120 modèles par collection souhaite étoffer l’univers de Bonpoint en développant des lignes de décoration pour les chambres d’enfants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com