Bonpoint fera sa rentrée avec Hi Panda

Peu habituée aux associations avec d’autres marques, Bonpoint proposera en septembre prochain dans ses boutiques une collection baptisée Hi Panda by Bonpoint.


T-shirt Yam de Bonpoint collection Hi Panda by Bonpoint

Imaginées par Christine Innamorato, la directrice artistique de la maison Bonpoint, les pièces de cette collection - qui se décline en pyjamas (du 6 mois au 2 ans, 55 euros) et en t-shirts (du bébé à l’adulte, de 49 à 59 euros) - s’ornent du panda à la moue boudeuse arborant une broche cerise, emblème de Bonpoint.

Avec cette collaboration, la marque de prêt-à-porter pour enfant s’offre un brin d'impertinence alors que Hi-Panda poursuit son incursion dans l’univers de la mode enfantine. En effet, la griffe initiée par l’artiste contemporain chinois Ji-Ji et inspirée de la nouvelle génération chinoise propose pour ce printemps-été 2012 une collection enfant.

Hi Panda compte une centaine de points de vente dans le monde dont une boutique 15 place du marché Saint-Honoré à Paris, mais aussi une présence au Citadium et aux Galeries Lafayette.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER