Bonpoint s’installe à l’hôtel Bristol Paris

Aller chercher sa clientèle sur son lieu de villégiature et séduire davantage les internationaux sans passer par le prisme de la mode, c’est sans doute l’ambition que cultive la maison Bonpoint en s’associant au Bristol Paris. Au côté des équipes du Spa du palace parisien, la griffe de mode enfantine haut de gamme a développé des protocoles de soins conçus spécialement pour le bien-être des petits à partir de six ans et de leurs parents.


Le Bristol Paris x Bonpoint Kids Club

Des soins en cabine effectués avec les produits cosmétiques signés Bonpoint, dont la signature olfactive est la fleur d’oranger (soin du visage parent-enfant 25 minutes, 110 euros par personne).

Ce n’est pas tout puisque le Kids Club du Bristol Paris s’offre une métamorphose, se renommant désormais Le Bristol Paris x Bonpoint, un lieu totalement repensé par Christine Innamorato, directrice de la création de la marque.

Bonpoint, dont l’offre s’articule autour de quatre catégories de produits - naissance, enfant, femme et parfums -, compte 115 boutiques dans le monde, dont 53 en Europe, 45 en Asie et neuf aux Etats-Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresParfumsCosmétiquesHôtellerieBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER