Publié le
4 août 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonton poursuit son expansion

Publié le
4 août 2015

En mars 2014, Bonton inaugurait sa première boutique à l’international, à Tokyo, au Japon. Depuis, la griffe pour enfant pointue et colorée a ouvert deux autres magasins au pays du Soleil Levant. Une aventure asiatique que Bonton poursuivra en Corée à l’été 2016 avec l’ouverture d’un magasin à Séoul, le premier dans le pays. Durant l’été 2016, une autre boutique pourrait également éclore, à Los Angeles cette fois.

La marque pour enfant Bonton joue aussi la carte des collaborations, ici une tennis réalisée avec la griffe 10 Is


Bonton renforce également sa présence dans l’Hexagone. Ce mois d’août, la marque s’installe ainsi pour la première fois au Bon Marché, avec un corner de 50 mètres carrés. Un lieu qui accueille chaque mercredi et samedi un fauteuil de coiffeur. Par ailleurs, Bonton est en train de reprendre en propre sa franchise bordelaise.

Côté produit, la griffe s’apprête à étendre son offre olfactive avec un gel lavant corps et cheveux et une bougie qui découlent du parfum éponyme lancé en octobre dernier.

Aujourd’hui, Bonton, qui réalise un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros, compte, en plus de ses corners dans les grands magasins, six boutiques en propre en France et trois magasins à Tokyo. La marque, dont l’offre s’étend de la déco à la mode, est aussi présente dans environ 90 multimarques qui génèrent 2,5 millions d’euros de ventes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com