998
Fashion Jobs
Publié le
30 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boohoo lance un premier pop-up store à New York

Publié le
30 oct. 2014

Jeune pousse dans l'univers mode, l'e-commerçant britannique Boohoo part à la rencontre de sa clientèle avec un premier espace de vente physique pour ses collections propres. Un test lancé ce 30 octobre pour une durée d'une semaine sur un de ses marchés principaux : les États-Unis. Le concurrent émergent d'Asos, lancé en 2006 à Manchester, a donc préféré tester le commerce physique outre-Atlantique plutôt que sur son marché domestique.

L'intérieur du premier pop-up Boohoo à New York. Photo: Boohoo.

Le premier pop-up store Boohoo a donc ouvert ses portes ce 30 octobre à New York, au numéro 462 sur West Broadway. L'espace éphémère de presque 400 mètres carrés doit contribuer à amplifier la notoriété de Boohoo aux États-Unis, avec un relais important sur les réseaux sociaux notamment.

Outre des animations musicales pour créer l'événement, Boohoo a prévu de présenter des exclusivités et des avant-premières aux clientes du pop-up. La sélection faite parmi les 8000 pièces disponibles en ligne comprend à la fois des pièces féminines et masculines, la collection homme ayant été lancée en 2013, année de l'entrée sur le marché français également.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com