Boontheshop se lance au Bon Marché

Boontheshop s’installe en France grâce au Bon Marché Rive Gauche. C’est dans un espace éphémère d'une dizaine de mètres carrés que la griffe de luxe présentera ses collections haut de gamme pour la première fois à Paris du 2 au 30 octobre 2018. Ce corner est situé au deuxième étage du grand magasin, au sein de l’espace savoir-faire. En plus, Boontheshop, le label créatif lancé en septembre 2016 par le concept store sud-coréen du même nom, est à très petite échelle distribué dans le magasin multimarque Duchatel, à Biarritz.
 
La collection automne-hiver 2018/19 de Boontheshop - Boontheshop

C’est chez Barneys à New York en septembre 2017 que Boontheshop avait ouvert un premier corner en grand magasin hors Asie pour distribuer sa marque propre. Aujourd'hui, la marque est aussi chez Ekseption à Madrid et Nordstrom sur le continent américain.

Avec le Bon Marché, la griffe entend construire une relation durable puisqu’elle vient aussi de faire son entrée sur l'e-shop jumeau du grand magasin, 24Sèvres, et sera disponible à partir du mois de novembre au deuxième étage du navire amiral de la rive gauche de façon permanente sur deux portants présentant sa collection automne-hiver 2018/19. Celle-ci, intitulée « Once upon the time in the west », a été imaginée dans son studio parisien et partiellement conçue dans ses ateliers grecs et italiens.
 
Le concept store Boontheshop a vu le jour en 2000. Il s’est fait connaître en distribuant des marques de luxe pointues dans la région et dispose aujourd’hui de sept adresses en Corée du Sud, six au sein de différents grands magasins du groupe Shinsegae, son actuel propriétaire, ainsi que d'un flagship ouvert à Séoul en 2014, dont le design a été imaginé par l’architecte américain Peter Marino.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER