Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 oct. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boss présente une collection de Noël avec le porcelainier Meissen

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 oct. 2019

(Relaxnews) - C'est une collaboration 100% allemande que dévoilent la marque de prêt-à-porter Boss et la maison Meissen, plus ancienne manufacture de porcelaine d'Europe, à l'occasion des fêtes de fin d'année. La collection, qui comprend des vêtements, des accessoires, et des tasses, sera disponible dès novembre prochain.

Boss


Maison de tradition au savoir-faire reconnu dans le monde entier, Meissen s'associe à la marque Boss le temps d'une collection placée sous le signe du "Big Five", termes qui désignent cinq des mammifères les plus emblématiques d'Afrique à savoir l'éléphant, le léopard, le lion, le rhinocéros, et le buffle.

Symboles de "force" et de "longévité", comme le souligne la marque Hugo Boss dans un communiqué, les cinq animaux se transforment en motifs brodés, tissés, ou imprimés, sur une sélection de prêt-à-porter et d'accessoires en soie, cuir, et cachemire, pour les fêtes de fin d'année.

La collection Boss x Meissen comprend une édition limitée de cinq tasses en porcelaine, mais également des vêtements pour hommes et femmes, dont une jupe plissée, des chemises, des T-shirts, des sweats, des vestes et pantalons de costumes, ou encore des manteaux. A cela s'ajoute une ligne d'accessoires composée de sacs et de pochettes mixtes. Le tout est décliné en noir et blanc.

Hugo Boss fait d'ores et déjà savoir qu'elle fera une donation à "Elephants for Africa" qui assure la protection des éléphants d'Afrique via la recherche et l'éducation aux côtés d'associations au Botswana.

Le fruit de cette collaboration sera proposé dès novembre dans les boutiques Boss et chez certains revendeurs.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.