Bottega Veneta investit les Galeries Lafayette Champs-Elysées

Installé pendant 2 mois, jusqu'au 7 novembre prochain, le pop-up Bottega Veneta aux Galeries Lafayette Champs-Elysées innove avec la présentation de la collection hiver nichée dans 6 capsules de verre suspendues au 2ème étage du magasin.


L'installation du pop-up Bottega Veneta aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

Des espaces déjà utilisés pour présenter les collections Jacquemus, et que le grand magasin mettra à disposition d’autres marques dans les semaines à venir.
 
Pour l’heure, Bottega Veneta présente les pièces majeures issues de la seconde collection du directeur artistique Daniel Lee. Six espaces « capsules », dont un dédié à la maroquinerie mis en scène à travers une série de cubes de couleurs en écho aux murs « glaçons » des Galeries Lafayette et où découvrir les modèles phares de la maison, le « Padded Cassette Bag » ou « The Pouch », une pochette roulotée déclinée cette saison en version métallisée.


L'espace dédié aux souliers Bottega Veneta aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

Les autres espaces-capsules proposent un focus sur le cuir tressé mythique « intrecciato » emblématique de la posture « no logo » de la marque, et sur les souliers avec, entre autres, le modèle Bloc Padded, un escarpin à bout carré en cuir matelassé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresLuxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER