Brain Dead relooke la Chuck Taylor de Converse

La marque Converse a confié sa Chuck Taylor à Brain Dead. Ce label américain, lancé en 2014 par Kyle Ng et Ed Davis, a imaginé deux modèles dépareillés aux motifs animaliers de l’iconique sneaker, vendus 110 euros chacun, ainsi que quatre sacs, un tee-shirt, un sweatshirt et deux hoodies. La collection est disponible dès à présent sur les sites Internet des deux marques et dans une sélection de points de vente.
 
Brain Dead relooke la Chuck Taylor de Converse - Converse

Pour Converse, il s’agit d’une collaboration supplémentaire. Cette année, la marque a déjà travaillé avec J.W. Anderson, Carhartt, Dr Woo, Lomepal, Tyler The Creator ou encore Midnight Studios.

De son côté, le label américain Brain Dead cultive le mystère qui l’entoure. Aucune description sur son compte Instagram aux 108 000 abonnés et quelques phrases laconiques sur son site Internet. Tout au plus sait-on que ce collectif d’artistes et designers internationaux se réclame du « punk, des comics undeground, du skate et de la subculture dans son entièreté ». « Brain Dead n’est ni une personne, ni une idée. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresSportCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER