Auteur :
Publié le
13 déc. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bread & Butter: départ du vice-président, Sebastian Hennecke

Auteur :
Publié le
13 déc. 2012

Décidément le Bread & Butter navigue en eaux troubles. A quelques semaines de la prochaine édition du salon berlinois, qui ouvrira ses portes le mardi 15 janvier, la société organisatrice a confirmé le départ en début d’année prochaine de son vice-président Sebastian Hennecke.

Sebastian Hennecke

Bien plus qu’un vice-président d'ailleurs, le jeune trentenaire, qui aura fait toute sa carrière au sein du salon de mode urbaine, a souvent été désigné par Karl-Heinz Müller, cofondateur, comme son bras droit, voire son "poulain". La transmission semblait même réussie en 2010, année où Karl-Heinz Müller avait aussi décidé de se libérer du temps pour réfléchir au positionnement de son salon et au développement de ses boutiques 14.OZ.

L’annonce du départ, intervenant à une date si proche du salon, dont les exposants attendent un renouveau, conduit à penser évidemment à un clash interne. Ce départ intervient en tout cas quelques temps après le retour, au poste clé de porte-parole du salon et de son dirigeant historique, de Danielle De Bie. Comme si Karl-Heinz Müller entendait, dans cette période manifestement compliquée pour le salon, s'appuyer sur des "valeurs sûres" plutôt que sur la jeunesse...

Faut-il s’attendre à un retour également des deux autres cofondateurs et amis, Christian Geyr et Wolfgang Ahlers, qui formaient une Dream Team à l’époque des premières éditions du Bread & Butter à Cologne puis Berlin, au début des années 2000 ?

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Salons