Publié le
22 oct. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bread & Butter: pas de Kids Camp en janvier prochain

Publié le
22 oct. 2010

Le Bread & Butter vient d'annoncer la suppression du Kids Camps de janvier 2011. Ce salon de mode enfantine s'était tenu pour la première fois en parallèle du Bread & Butter de juillet dernier. Mais ce ne serait que partie remise.

Karl-Heinz Müller souligne qu'il continue toujours à croire à ce projet de rendez-vous de mode enfantine, tout en admettant des erreurs: "Je ne peux ignorer le télescopage de nos dates avec celles du Pitti Bimbo, qui est aujourd'hui la plus grande manifestation kidswear en Europe. Nous pouvons aussi revoir les conditions de la manifestation". Et le patron d'insister: "L'industrie de l'enfant a besoin d'un salon pour l'Europe centrale".

Bread & Butter
Kids Camp de juillet 2010
Il a prévu dès lors une convention à Berlin fin novembre début décembre avec les professionnels du monde de l'enfant (marques, détaillants, presse professionnelle, etc.). Les dates de cette forme de brainstorming, où sera présenté le nouveau projet, devraient arriver bientôt. Karl-Heinz Müller table sur un salon revisité pour se tenir conjointement au Bread & Butter de juillet prochain, qui fêtera ses dix ans.

La première édition de Kids Camp avait réuni 45 marques sous un chapiteau de cirque sur le tarmac de l'aéroport de Tempelhof dont Diesel, Desigual, Kaporal Junior, Pepe Jeans Junior, etc. Mais, sur janvier prochain, seule une quarantaine de marques avaient confirmé leur participation. Le Bread & Butter avait aussi annoncé à la fin de son salon de juillet dernier, un Kids Camp indépendant pour janvier 2012.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Salons