Publié le
9 avr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bréal revoit sa direction

Publié le
9 avr. 2019

Les départs de dirigeants se suivent au sein du groupe Beaumanoir. Alors que Nicolas Flaud, le directeur général de Cache Cache, a décidé de rejoindre l’enseigne masculine Devred 1902, Pascal Poulain quitte également l’entreprise bretonne. Celui-ci occupait depuis juin 2018 la direction générale de Bréal, l’enseigne d’habillement dédiée aux femmes de plus de 40 ans.


En 2018, l'enseigne a lancé un nouveau concept autour du pantalon. - Bréal


Comme pour Cache Cache, pas de remplaçant "poste pour poste" nommé, au profit de ce qui ressemble à une nouvelle organisation à échelle du groupe. La fonction de directeur général de Bréal disparaît en effet. Le groupe Beaumanoir nous confirme « la nomination de Bertrand Bizette en tant que directeur de marque chez Bréal, qui a pris officiellement ses fonctions début mars, à la suite du départ du groupe de Pascal Poulain ».

Bertrand Bizette officie chez Beaumanoir depuis 2010. Il a notamment occupé la fonction de directeur marketing de Cache Cache de 2014 à début 2018, avant de prendre la direction digitale et marketing du multistore Vib’s.

Au-dessus de lui, Jérôme Drianno, directeur général du groupe Beaumanoir et de l'ensemble de ses marques, semble donc superviser la gestion des enseignes du groupe de façon plus directe.

Bréal est l’une des enseignes sur lesquelles compte le groupe, qui a décidé cette année de stopper l’activité de Scottage. D’ailleurs, une vingtaine de points de vente de ce réseau seront basculés courant 2019 sous enseigne Bréal. Pour l’heure, la chaîne, qui a cette année complété son offre avec le lancement d’une ligne de lingerie, gère un parc d’environ 330 adresses dans l’Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com