Brioni fait appel à Harvey Keitel pour sa nouvelle campagne

(Relaxnews) - La maison spécialisée dans les costumes de luxe a annoncé, jeudi 18 janvier, avoir enrôlé le célèbre acteur américain pour incarner sa collection printemps-été 2018. Réalisés en noir et blanc, les clichés mettent l'accent sur le charisme et l'élégance d'Harvey Keitel, qui porte les nouvelles pièces de prêt-à-porter ainsi que les créations sur mesure de Brioni.



Depuis quelques saisons déjà, la maison Brioni cultive des liens étroits avec l'univers cinématographique et les acteurs qu'elle habille lors des plus prestigieuses cérémonies de récompenses. Après Samuel L. Jackson pour le printemps-été 2017, puis Anthony Hopkins pour l'automne-hiver 2017-2018, c'est au tour de l'acteur américain Harvey Keitel de prêter son image à la marque de luxe pour la saison à venir.

Le septuagénaire charismatique, qui a joué - entre autres - dans Taxi Driver, Reservoir Dogs, Pulp Fiction, ou encore La Leçon de piano, met en vedette le sur-mesure et le prêt-à-porter de la maison Brioni pour la saison printemps-été 2018. Le tout immortalisé à New York par le photographe Gregory Harris.

Harvey Keitel, qui s'est également illustré au théâtre et à la télévision, compte plus d'une centaine de longs métrages à son actif. Il sera prochainement à l'affiche du film L'Île aux chiens de Wes Anderson, prévu au printemps, et de The Irishman de Martin Scorsese programmé en 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Luxe - Prêt-à-porterCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER