Brooks Brothers ouvre son premier café

Brooks Brothers inaugure son premier café à New York, le « Red Fleece Café ». L’historique marque américaine a installé cet espace cafétéria dans son magasin Red Fleece situé sur Broadway (au 901) et sur la 20th Street, dans le Flatiron District de Manhattan, annonce-t-elle dans un communiqué.

Le Red Fleece Café - Brooks Brothers

La marque au Golden Fleece, la « toison d’or », qui est son emblème, a choisi ce magasin, qui accueille sa ligne plus jeune et abordable, pour introduire son premier café.

Lancée en 2014, la collection Red Fleece a été conçue « en pensant au jeune entrepreneur ». Elle propose une gamme complète d’habillement sportif et de prêt-à-porter avec accessoires, pour homme et  femme, offrant un look à la fois décontracté et moderne.

Cet espace, où seront servis les cafés de la chaîne haut de gamme Stumptown Coffee Roasters, ainsi que des gâteaux (Balthazar Bakery) et des thés (Kusmi Tea), doit permettre à Brooks Brothers de « construire une relation avec ses clients en leur offrant une nouvelle expérience ».

Fondée en 1818, la Maison Brooks Brothers a été rachetée en 2001 auprès de Marks & Spencer par l’Italien Claudio Del Vecchio, qui en est toujours le PDG. Elle compte aujourd'hui plus de 600 boutiques dans le monde et propose une mode premium familiale et classique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER