Publié le
10 oct. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bruno Alves (Nike), nouveau président de la FESI

Publié le
10 oct. 2013

Réunis à Prague, les membres du Conseil d’administration de la fédération de l’industrie européenne des articles de sport (FESI) vient de nommer Bruno Alves comme nouveau président. Actuel directeur des affaires gouvernementales et publiques de Nike Europe, il succède ainsi à Frank Dassler, directeur juridique d’Adidas qui occupait la présidence de la fédération depuis octobre 2010.

De gauche à droite: Michel Zany (président de Fifas, la fédération française, et PDG de Cornilleau), Frank Dassler (directeur juridique d’Adidas), Mark Held (Secrétaire général du groupe d’outdoor européen), Bruno Alves (le nouveau président de la Fesi), Luca Businaro (président de Assosport Italie et PDG de Novation) et Johan Adamsson (responsable marketing des sports collectifs chez Puma).


Cette nomination s’inscrit dans le plan stratégique 2014/2016 de la FESI qui donne la priorité à la politique commerciale internationale, à la protection de la propriété intellectuelle ou encore le développement durable. Par ailleurs, la fédération a créé un groupe de travail dédié à la promotion des activités physiques et des sports de masse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com