Bulgari prolonge la licence avec Luxottica jusque fin 2023

Luxottica, société toujours opérationnelle malgré sa fusion avec Essilor, et Bulgari ont renouvelé à l’avance l'accord de licence en exclusivité pour la conception, la production et la distribution dans le monde entier de montures de lunettes de vue et de soleil griffées de la marque de luxe.


@bulgari

L’information a été dévoilée dans un communiqué conjoint dans lequel est spécifié que le renouvellement de trois ans prendra effet à partir du premier janvier 2021, au terme de l'accord en cours, et se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2023.

« C’est un renouvellement très significatif », a commenté Leonardo Del Vecchio, président exécutif de Luxottica. « Nous avons plus de 20 ans de collaboration positive derrière nous et un futur important se profile devant nous. »

« Ces trois prochaines années, nous prévoyons une croissance qualitative dans notre catégorie et de poursuivre notre développement sur les principaux marchés, émergents ou non, en particulier en Asie et aux Etats-Unis », a ajouté Jean-Christophe Babin, administrateur délégué de Bulgari.

Traduit par Sonia Broyart

LunettesIndustrie
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER