Bulgari s'installe à la rentrée au Bon Marché Rive Gauche

(Relaxnews) - La maison romaine Bvlgari (Bulgari) annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique au sein du Bon Marché Rive Gauche (Paris 7e), le 2 septembre prochain. Cette annonce intervient quelques jours seulement après la réouverture de la boutique des Champs-Elysées du célèbre joaillier.


Le joailler dispose déjà d'espaces aux Galeries Lafayette et au Printemps Haussmann.DR

Une de plus. La maison Bulgari ouvrira sa 6ème boutique parisienne début septembre dans l'enceinte du Bon Marché Rive Gauche, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. L'occasion pour les Parisiens, ainsi que pour la clientèle internationale, de découvrir les incontournables et les nouveautés de la marque de luxe en matière de joaillerie, d'horlogerie et d'accessoires.

L'écrin sera situé au rez-de-chaussée du grand magasin parisien, en plein cœur de l'espace horlogerie-joaillerie. D'une surface de 65 mètres carrés, l'espace adopte un nouveau concept de design mêlant matières prestigieuses et modernes avec du marbre, du laiton doré, du béton, ou encore de la maille métallique.

En matière de joaillerie, la boutique mettra à l'honneur des pièces de la collection "Fiorever", dernière-née de la maison, mais aussi la ligne "B.zero1", des boucles d'oreilles en or rose, sugilite, malachite et nacre issues de la collection "Bvlgari Bvlgari", ou encore le nouveau collier en or rose, malachite, saphirs et diamants de la ligne "Serpenti".

Les pièces horlogères seront également de la partie, avec la nouvelle "Octo Finissimo Automatique GMT Chronographe" et la "Serpenti Seduttori", tout comme les accessoires avec le nouveau sac matelassé Serpenti Cabochon issu de la collection automne-hiver 2019 de la maison.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

JoaillerieDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER