Bulgari s’offre une cinquième adresse à Paris

Bulgari investit la plus belle avenue du monde. L’historique maison de joaillerie romaine, détenue par le groupe LVMH, vient d’inaugurer une boutique au numéro 136 de l’avenue des Champs-Elysées, non loin de son concurrent Cartier.


La nouvelle boutiques des Champs-Elysées - Bulgari

L’espace, occupé auparavant par le showroom Peugeot Avenue, s’étend sur 198 mètres carrés. Aménagé selon un nouveau concept de magasin développé en interne par les équipes de la maison, il fusionne géométrie romaine et design contemporain avec des matières précieuses, telles que le marbre et le laiton doré, auxquelles s’ajoute l’élément brut du béton. L’atmosphère de la boutique, plongée dans la pénombre, est recueillie avec des tonalités chaudes comme le safran-oranger, le jaune et l’or, en contraste avec le béton clair du revêtement des murs.

C’est la cinquième adresse de Bulgari à Paris, située à côté de la toute proche boutique du 40, avenue George-V, qui s’adresse à un autre type de clientèle. Dans la capitale, le joailler dispose aussi de deux espaces aux Galeries Lafayette et au Printemps, situés respectivement au 40 et 64 du boulevard Haussmann, sans oublier le magasin amiral du 25, place Vendôme.

Ce dernier fait l’objet d’une profonde restructuration, rendue possible grâce à une fermeture partielle de la boutique, qui devrait dévoiler son nouveau visage fin 2019. L’architecte en charge du projet est Peter Marino, qui a déjà métamorphosé le flagship historique de Rome et signé entre autres, à l’autre bout de la place, le magasin porte-drapeau de Louis Vuitton.


Une autre vue du nouveau magasin inauguré en juillet par le joailler - Bulgari

La boutique des Champs-Elysées dispose des collections de joaillerie, d’accessoires et d’horlogerie de Bulgari avec les dernières nouveautés de la maison, dont les bagues 20ème anniversaire de la collection B.zero1, le sautoir Bvlgari Bvlgari et la boucle d’oreille Serpenti Viper. A noter parmi les accessoires, le nouveau sac Serpenti cabochon.

En France, Bulgari peut également compter sur six points de vente installés à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, ainsi que sur trois boutiques implantées à Courchevel, Cannes et Saint-Tropez. La marque est aussi commercialisée par une série de revendeurs sélectionnés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

JoaillerieLuxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER