Par
AFP-Relaxnews
Publié le
7 janv. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Burberry célèbre le Nouvel An chinois avec son ambassadrice Zhou Dongyu

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
7 janv. 2020

(Relaxnews) - A quelques semaines du coup d'envoi des festivités liées au Nouvel An chinois, le 25 janvier, la maison Burberry présente une campagne dédiée incarnée par l'une de ses ambassadrices, Zhou Dongyu. L'actrice et mannequin met en scène une sélection de vêtements et d'accessoires pensée pour l'événement.


Burberry



Tout comme l'an dernier, c'est l'actrice et modèle Zhou Dongyu qui prête ses traits à la campagne de Burberry consacrée au Nouvel An chinois. La jeune femme prend la pose face à l'objectif de Leslie Zhang, aux côtés de deux autres mannequins de renom, He Cong et Liang Jiyuan.

Ensemble, ils mettent à l'honneur la collection de Burberry imaginée pour la nouvelle année, dominée par le rouge, couleur associée à l'Empire du Milieu, et combinant tailoring raffiné et pièces d'inspiration sportswear. On retrouve également une réinterprétation du monogramme Thomas Burberry inspirée par l'astrologie chinoise et par l'animal à l'honneur en 2020, le rat.

Proposée dans une sélection de boutiques Burberry à travers le monde, la collection se compose d'un blouson, d'une chemise, d'une blouse, d'un costume féminin, d'un survêtement, d'une jupe plissée, ou encore d'un foulard. Elle est complétée par de nouvelles versions de la sneaker Union et du sac Lola.




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.