Burberry débauche Rod Manley chez Calvin Klein pour la direction du marketing

Burberry a annoncé que Rod Manley rejoindrait ses rangs en tant que nouveau directeur marketing à partir du 7 janvier prochain. Un poste qui était occupé jusqu'en juillet dernier par Sarah Manley, qui a oeuvré dans les coulisses de la vénérable maison britannique pendant 17 ans.


Burberry

À ses nouvelles fonctions, Rod Manley dirigera les équipes de marketing, de communication et de médias créatifs de la marque de luxe depuis Londres, sous la responsabilité de Marco Gobbetti, le PDG de Burberry.

Rod Manley rejoint Burberry après avoir quitté la marque américaine Calvin Klein, où il a passé les trois dernières années en tant que vice-président exécutif du marketing et de la communication.

Au cours de sa carrière, il a également occupé des postes de direction au sein de la marque de luxe Giorgio Armani et de la société de services créatifs et de relations avec les médias KCD, qui compte Alexander McQueen, Miu Miu, Bottega Veneta et Louis Vuitton parmi ses clients.

Marco Gobbetti, PDG de Burberry, s'est réjoui de cette nouvelle : « Je suis ravi d'annoncer la nomination de Rod Manley au poste de directeur du marketing. L'expérience et l'expertise de Rod seront d'une valeur inestimable pour nous aider à renforcer la marque Burberry et à positionner l'entreprise sur le chemin de la croissance ».

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresLuxe - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER