×
117
Fashion Jobs

Burberry emmène Carla Bruni, Fran Summers, et Zhou Dongyu célébrer Noël

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 14 nov. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - La maison Burberry présente sa campagne de fin d'année "What is Love ?" réunissant plusieurs proches et égéries de la maison, parmi lesquels Fran Summers, Zhou Dongyu, Shay, ou encore Carla Bruni.


Vidéo Burberry



Les campagnes dédiées aux fêtes de fin d'année se suivent mais ne se ressemblent pas. Pas de sapins de Noël, de neige artificielle, ou encore de cadeaux parfaitement emballés chez Burberry. Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison britannique, mise sur la convivialité et les retrouvailles entre proches, amis, ou membres d'une même famille.

Réalisée par Mert Alas et Marcus Piggott, la campagne sur fond blanc met en scène une pléiade de mannequins et artistes, proches de Burberry, en groupe, en duo ou seuls face à l'objectif. Dans une courte vidéo, leurs visages défilent en gros plan, puis on les aperçoit en train de danser au rythme de "What is Love?" de Deee-Lite.

Le duo de photographes a immortalisé un casting international notamment composé de Carla Bruni, Fran Summers, Zhou Dongyu, Kristiāns Jakovlevs, Mahmood, Boychild, Shay, ou encore Yoo Ah-In. Selon la marque, ensemble ils célèbrent les notions d'amour, d'espoir et de convivialité, chères à Riccardo Tisci.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.