×
Traduit par
Marguerite Capelle
Publié le
18 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Burberry engage Isabel Moessinger, tandis que Dior restructure son équipe de communicants

Traduit par
Marguerite Capelle
Publié le
18 janv. 2022

Burberry fait d’Isabel Moessinger sa nouvelle vice-présidente RP et événements. Elle quitte Dior pour rejoindre Burberry, après avoir passé sept ans dans la célèbre maison de couture parisienne.


Burberry - Printemps-été 2021 - Prêt-à-porter féminin - Londres - © PixelFormula


Suite à son départ, Dior a restructuré son équipe de communicants, annonce la maison par voie de presse. "Giuseppe Sperandio a été nommé directeur international médias et relations publiques chez Christian Dior Couture (Lignes féminines – Dior Maison – Dior Baby) et responsable de la communication interne", a déclaré Dior dans ce communiqué. Il s’agit d’une promotion pour l’italien polyglotte Giuseppe Sperandio, qui était auparavant Directeur de la communication en charge des médias, des célébrités et des événements.

Il "remplace Sandrine Serre et Isabel Moessinger, qui a décidé de poursuivre sa carrière en dehors du groupe. Sandrine Serre a été nommée directrice internationale médias, RP, événements et célébrités chez Dior Homme", ajoute le document.

Isabel Moessinger avait quitté Dior en décembre, et s’est installée cette semaine à Londres pour prendre son nouveau poste. Elle aura comme responsable Rod Manley, à la tête du marketing chez Burberry.

Ces deux nouvelles nominations chez Dior prenaient effet dès le 1er janvier, et les cadres en question seront sous la responsabilité d’Olivier Bialobos, qui chapeaute la communication et l’image de la maison.

"Je suis enchanté de cette nouvelle organisation, qui permet à deux membres talentueux de mon équipe de progresser. Je suis convaincu que Giuseppe et Sandrine continueront à contribuer fortement à la réputation de la griffe Dior dans le monde entier. J’aimerais saisir l’occasion de remercier Isabel pour son engagement au service de la maison ces sept dernières années", ajoutait Olivier Bialobos. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com