Publié le
26 oct. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Burberry ouvre ses premières boutiques dédiées aux enfants

Publié le
26 oct. 2008

Chez Burberry, les plus jeunes ont désormais leur magasin. La griffe britannique va en effet ouvrir outre-Atlantique ses premiers espaces de vente entièrement dédiés aux enfants.


Burberry enfants collection automne-hiver 2008/2009

« Nos clients nous demandent en permanence les mini-versions de ce qu’ils voient sur les podiums. Avec des magasins consacrés aux enfants, nous pouvons proposer une collection complète et non plus une petite sélection », explique Eugenia Ulasewicz, la présidente de Burberry USA., au Women’s Wear Daily.

Résultat ? Une première boutique de 247 mètres carrés verra le jour le 7 novembre prochain dans le centre commercial de Westchester dans l’Etat de New York, tandis que la seconde s’installera sur 231 mètres carrés une semaine plus tard au Stanford Shopping Center de Palo Alto en Californie. Une adresse Burberry devrait également voir le jour à Hong Kong au mois de mars.

Des espaces de vente sortis tout droit de l’imagination du directeur artistique de la griffe, Christopher Bailey. Les murs blancs et le sol en bois foncé sont relevés d'un beige légèrement bruni et d'une laque noire polie. Des couleurs et une ambiance qui mettent en avant les minuscules trench coats et les vêtements de sport que propose Burberry, à des prix allant de 70 euros à 351 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com