Burton Snowboards oeuvre chez Colette

Burton Snowboards signe une collaboration avec Colette. La marque américaine et le concept store parisien signe un modèle de planche tiré à une vingtaine d'exemplaires et de l'incontournable bleu Colette.
La vitrine BurtonXColette - Colette

Proposée à 800 euros, la planche est présentée en magasin et dans une belle vitrine, sur la rue Saint-Honoré.

« Nous faisons des collaborations en dehors de notre univers, explique Greg Dacyshyn, le directeur créatif de Burton Snowboards. Ce que je veux, c'est collaborer avec des personnes qui peuvent apporter leur propre univers. J'adore ce que fait Sarah avec Colette et c'était une belle occasion. »

Pour l'acteur majeur du snowboard, c'est aussi l'occasion d'afficher sa présence en dehors des pistes et des montagnes. Au niveau global, la marque s'est d'ailleurs engagée dans une série d'une vingtaine de collaborations. Celles-ci, très diverses, affichent la volonté de sensibiliser d'autres consommateurs.

Burton a ainsi travaillé avec Neighbourhood, Married to the mob et Undefeated pour les labels branchés, avec New Balance et Alpha Industries pour la mode ou encore Marvel Frozen, Peanuts et Playboy pour les licences grand public.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

SportPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER