Publié le
4 mai 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cabinet Mode Thérapie, un nouveau pop-up dédié aux jeunes créateurs

Publié le
4 mai 2018

Du 4 au 6 mai, s’ouvre pendant trois jours un nouveau concept de pop-up store au 9, rue Poissonnière dans le 2ème. Thématique choisie par l'agent de marques Barbara Colas : les créateurs de demain en prêt-à-porter et accessoires hommes et femmes aux univers inspirés par la « pop seventies » et l’ « urbain chic ».


ACH Paris


"A l'origine showroom - présentant les marques danoises And Less et  Lunph, et la marque lituanienne Pepeloves -, l'espace de 80m² se transformera tous les deux mois en pop-up, accueillant de deux à dix marques, explique Barbara Colas "un cabinet où toutes les marques ont leur chance, où la mode est considérée comme une thérapie d'abord pour rendre belle et se faire du bien".

Pour sa première édition, l’espace de 80 m² recevra 10 jeunes créateurs dont Tremblepierre, une marque revisitant les kimonos à partir des stocks des maisons de luxe, la marque de vêtements Family First, l’univers graphique de Ach Paris et ses vestes à patchworks, le vestiaire street et féminin d’And Less, les pièces up-cyclées du collectif La Draft, les vestes à cols amovibles de la marque italienne Aramù, celles des marques streetwear Biffin, Hologram et Blank.

Partie accessoires, plusieurs marques à retenir dont Ricalyce et son créateur anglais Ricardo Roach qui présentera ses modèles de casquettes haut-de-gamme inspirés du mouvement hip-hop, la marque de chaussures française Les Souliers d’Iris, les lunettes made in Paris Lizzy et la collection de sacs modulables et personnalisables Isadora Limare.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com