Publié le
11 juil. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Calida se jette à l'eau avec ses premières pièces de balnéaire

Publié le
11 juil. 2007

En février 2008, Calida, la marque de lingerie suisse lancera sa toute première ligne de maillots de bain. Une collection qui sera disponible uniquement dans une centaine de franchises de la griffe, en Allemagne et en Suisse.



Campagne publicitaire Calida

Créée en 1941, Calida est spécialisée dans la lingerie de jour et de nuit pour les hommes, les femmes et les enfants. Après l’acquisition de la griffe française Aubade en 2005, la marque suisse souligne sa volonté d’expansion et de développement avec cette première ligne balnéaire.



« Cette première collection de maillots annonce l’arrivée de Calida dans le segment balnéaire. Elle est la preuve d’un développement continu de la marque et s’inscrit parfaitement dans le concept global », indique le communiqué.



Cependant ce n’est qu’en septembre prochain que les détails de cette nouvelle collection seront communiqués. Et pour nous faire patienter, Calida a d’ores et déjà annoncé que ses maillots de bain féminins se positionneront sur un segment haut de gamme.



Cette ligne se composera de panty et slip à coordonner au gré de ses envies avec des soutiens-gorge à armatures souples ou des triangles et des bandeaux. Un « mix and match » qui se déclinera en quatre couleurs dans des matières seconde peau comme une micro-fibre ultra fine et le stretch.



Autre nouveauté : sept lignes aux détails féminins, aux finitions soignées et au confort optimal seront livrées en trois étapes à partir du mois de février avec des paillettes, des détails ethniques, des petites ceintures et des anneaux aux matières diverses.



Disponibles de la taille 36 au 44, ces maillots de bains sont pensés pour toutes les femmes. Trois lignes seront même proposées jusqu’au bonnet C.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com