Publié le
18 févr. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Calvin Klein choisit Eva Mendes pour ses parfums

Publié le
18 févr. 2008


Eva Mendes le 8 novembre 2007 à New York Photo : Donna Ward/AFP
Le vent du sud souffle sur les parfums Calvin Klein. La maison et son licencié, Coty, ont fait appel au charme latin d’Eva Mendes. Après Revlon, l’actrice cubaine a donc su séduire un autre grand nom de la beauté et rejoint dès le printemps 2008 le cercle des égéries Calvin Klein.

Succédant à l’actrice Scarlett Johansson et les tops Christy Turlington, Natalia Vodianova et Kate Moss, Eva Mendes sera la figure de proue des parfums de la marque. Prendre la pose pour les prochaines campagnes publicitaires de la griffe : telle sera sa mission. Un nouveau rôle de composition après qu’elle ait joué l'une des victimes du film d'horreur "Urban Legend 2 : coup de grâce", puis tourné dans "Hors limites" et "Training day". Des productions musclées dont la liste s’est allongée avec "2 fast 2 furious" et "Ghost Rider". Révélée dans "Hitch" aux côtés de Will Smith, elle était dernièrement à l’affiche de "La Nuit nous appartient".

Son physique latin et son tempérament de feu ont fait succomber Catherine Walsh, la vice-présidente de Coty Prestige, en charge des senteurs Calvin Klein. Pour elle, « Eva Mendes est d’une saisissante beauté, d’une sensualité à fleur de peau. Elle est l’incarnation même de l’esprit provocant et sexy de la marque, et nous sommes fiers qu’elle soit la toute dernière ambassadrice des fragrances Calvin Klein ».

Du côté de la marque de beauté, la réjouissance est tout aussi flagrante : « Eva dégage une sensualité toute spontanée, parfaitement en phase avec l’ADN de Calvin Klein », déclare élogieusement Tom Murry, son président. En attendant de découvrir les photos de la campagne, les admirateurs d’Eva Mendes peuvent encore la voir tenir les rênes d’une émission de télé-réalité dans "Live !" dans les salles obscures.

Par Emilie Kremer

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com