Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Calvin Klein parcourt la campagne américaine pour le printemps

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 janv. 2018

(Relaxnews) - Calvin Klein profite du printemps pour prendre l'air loin de la ville. En jouant sur le thème du patrimoine américain, un impressionnant casting met en valeur la collection printanière « 205W39NYC » de Calvin Klein, imaginée sous la direction artistique de Raf Simons.

Calvin Klein


Photographiée par Willy Vanderperre dans un décor fermier pour faire écho au thème du grand Ouest, la campagne présente une collection riche en détails culturels, à grand renfort de chemises croisées aux motifs color-block et de bottes de cow-boy vernies vivement colorées.

Les oeuvres du visionnaire Andy Warhol habillent certaines pièces grâce au partenariat en cours avec la Fondation Andy Warhol pour les arts visuels. 

Le shooting s'est déroulé dans le désert californien des Mojaves, qui avait déjà offert un cadre spectaculaire à la campagne automne 2017.

La maison a récemment été très active dans le renouvellement des ambassadeurs des lignes « Calvin Klein Underwear » et « Calvin Klein Jeans ». En janvier, les soeurs Kardashian-Jenner ont pris la pose dans leurs sous-vêtements Calvin, tout comme Presley et Kaia Gerber. Le collectif hip-hop A$AP Mob et la superstar Solange Knowles ont par aussi participé au projet « Our Family. #MyCalvins » qui réunit des fratries.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.