Publié le
8 oct. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Calvin Klein présente sa première ligne de maquillage

Publié le
8 oct. 2007

Après avoir conquis les différents secteurs de la mode depuis 1968 et du parfum depuis 1979, Calvin Klein s’essaye à la cosmétique. La marque américaine, filiale du groupe Phillips-Van Heusen, vient de signer un accord de licence avec Markwins Holding Company Limited pour le lancement de sa première gamme de maquillage.


Calvin Klein Beauty collection 2007

Au nombre de deux cent neuf, les produits, enrichis en vitamines et en ingrédients anti-âge, se veulent « trendy, sexy, moderne et urbain », déclare le communiqué. Elaborés en collaboration avec Mark Carrasquillo, make-up artist et Kevin Carrigan, styliste de ck Calvin Klein, ils se destinent à une consommatrice « multiculturelle et avant-gardiste ».

Ils arborent un packaging « ultra moderne » blanc et noir signé Fabien Baron et CRK, l’agence de publicité de la griffe. Pour la campagne publicitaire, c’est le mannequin hollandais Lara Stone qui prend la pose sous l’objectif du photographe David Sims.


Calvin Klein Beauty collection 2007

Disponible à des prix ne dépassant pas 27 euros, cette ligne de beauté est à découvrir en avant-première jusqu’au mois de décembre au sein de quatre-vingts Marionnaud, de quatorze Galeries Lafayette en France ainsi qu’à travers mille points de vente en Italie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com