Calvin Klein réunit les soeurs Kardashian-Jenner

(Relaxnews) - La marque Calvin Klein annonce, ce lundi 22 janvier, avoir choisi les célébrissimes soeurs Kardashian-Jenner pour mettre en vedette ses nouvelles collections Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Jeans. Ce nouveau projet s'articule autour de la signature « #MyCalvins », célébrant depuis quelques mois déjà les liens indéfectibles qui unissent les membres d'un clan ou d'une famille.

La vidéo Calvin Klein

Moins de trois semaines après avoir dévoilé sa campagne Calvin Klein Jeans avec Kaia et Presley Gerber, la marque de prêt-à-porter haut de gamme réunit une autre des familles les plus célèbres des Etats-Unis, les Kardashian-Jenner. Les cinq soeurs - Kim Kardashian West, Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner - présentent les nouvelles collections Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Jeans.

Tout comme la précédente campagne, c'est Willy Vanderperre qui a réalisé les clichés dans ce qui s'apparente à une grange. Les soeurs Kardashian-Jenner prennent la pose ensemble, ou séparément, mettant à l'honneur la lingerie Calvin Klein, et notamment les gammes Modern Cotton et Body, ainsi que des pièces en denim issues de la collection Calvin Klein Jeans printemps 2018. Un court-métrage de quelques secondes montre les jeunes femmes allongées sur le sol, se confiant les unes aux autres.

Calvin Klein mise actuellement sur les clans ou les familles dans sa communication. Outre Kaia et Presley Gerber, la marque a fait appel à Solange Knowles, qui s'est illustrée au côté de Kelela, Caroline Polachek, Dev Hynes, et Adam Bainbridge, ou encore le collectif A$AP Mob composé d'A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast, A$AP Twelvyy, A$AP Ant, A$AP Lou et A$AP J. Scott.

Connues aux quatre coins de la planète, les cinq soeurs jouissent d'une popularité spectaculaire sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian West compte pas moins de 106 millions d'abonnés sur Instagram, Kendall Jenner en rassemble 86,5 millions, Khloé 71,9 millions, Kourtney 60,2 millions, et Kylie Jenner 100 millions.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversPeopleCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER