×
118
Fashion Jobs

Calvin Klein nomme Nadège Winter Vice-Presidente senior "brand experience"

Publié le
today 25 sept. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Calvin Klein a recruté la Française Nadège Winter en toute discrétion. Elle a été nommée SVP Brand experience, soit vice-présidente senior en charge de l'expérience de marque. Il s'agit d'une création de poste tandis que le département "brand experience" remplace le service "special event".


Calvin Klein Jeans vise de plus en plus les millennials : ici, Abby Champion et Patrick Schwarzenegger. - DR


Installée à New York, Nadège Winter a pour mission de définir et d'imaginer un storytelling de marque transversal, de l'événement physique au pop up store en passant par le digital. Les objectifs étant de "créer, poursuivre, nourrir la discussion entre le consommateur, la communauté et la marque".

Difficile de résumer le parcours de cette personnalité parisienne. Après avoir travaillé pour des labels de musique, elle a été notamment responsable de la communication au tout début du Palais de Tokyo, de 1999 à 2001, avant d’être appelée par Sarah Andelman pour prendre cette fonction au sein du concept-store Colette de 2002 à 2008. Par la suite, elle a notamment été directrice de style pour la marque Wool and the Gang de 2008 à 2010 et cofondatrice en 2014 de la griffe Amish Boyish avec Dyane de Serigny.

En 2008, Nadège Winter a par ailleurs fondé son agence NWA, Nadege Winter Agency afin de proposer ses services de direction créative et de conseil en communication dans divers domaines.  Il y a trois ans et demi, elle a également lancé avec Delphine de Canecaude Twenty Magazine, un « media communautaire par et pour les 16-25 ans ». Un parcours transversal pour cette femme de réseaux qui a séduit la griffe américaine Calvin Klein, propriété du groupe PVH.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com