×
76
Fashion Jobs
Publié le
9 févr. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Camaïeu choisit April Benayoum comme ambassadrice

Publié le
9 févr. 2021

Nouveau départ rime avec nouvelle égérie pour Camaïeu. L'enseigne de mode féminine, reprise à la barre du tribunal par la Financière Immobilière Bordelaise (FIB) l’an dernier, s’est attaché les services d’April Benayoum, qui incarne sa nouvelle collection pour le printemps-été 2021. La première dauphine de Miss France 2021 devenant ambassadrice d’une marque qui entend revoir ses fondamentaux mode.


Comme plusieurs Miss avant elle, April Benayoum plonge dans le monde de la mode - Camaïeu


Car si la nouvelle équipe dirigeante de Camaïeu a choisi une égérie, en l’occurrence Miss Provence, c’est dans le but de faire savoir que l’enseigne nordiste "se renouvelle et change de style". Dans cette campagne, April Benayoum, âgée de 21 ans, met en avant des tenues mêlant similicuir, lurex ou denim. Camaïeu dit aussi se tourner vers des matières plus durables, comme "le coton bio, le polyester recyclé ou la viscose responsable".


Vent de jeunesse pour le printemps-été 21 - Camaïeu


Pilotée par Wilhelm Hubner depuis la cession, Camaïeu a maintenu 511 de ses 634 magasins, et 2.619 de ses 3.100 emplois. Pour redresser la barre, la chaîne, qui était jusqu’à il y a peu leader du prêt-à-porter féminin en France, entend dynamiser ses ventes en ligne, avoir davantage recours au proche import et déployer des corners dans les Galeries Lafayette exploités par la FIB.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com