×
117
Fashion Jobs

Camaïeu nomme Ous Ouzzani à la direction du digital

Publié le
today 24 avr. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Nouveau départ chez Beaumanoir. Après les défections de Pascal Poulain et Nicolas Flaud, Ous Ouzzani, son directeur de la transformation digitale depuis 2017, a quitté le groupe breton (Cache Cache, Morgan, Bréal…) pour rejoindre la chaîne de mode féminine nordiste Camaïeu.


Collection printemps-été 2019 - Camaïeu


Il a pris ses nouvelles fonctions de directeur du digital en mars 2019, et intègre du même coup le comité de direction de l’enseigne. Avant de rejoindre Beaumanoir il y a deux ans, Ous Ouzzani avait occupé le poste de directeur des opérations de Lagardère Active (TV et radio) de 2008 à 2010, puis du groupe Bolloré Media entre 2011 et 2013. Il est également le cofondateur de la start-up de recommandation de tailles de vêtements Clickndress.com, lancée en 2014.

Chez Camaïeu, cette nomination fait notamment suite au départ en mars d'Emmanuelle Bach-Donnard, ainsi que le précise son profil LinkedIn. Celle-ci occupait depuis 2016 le poste de directrice marketing et digital de l'enseigne. Quant à Laëtitia Thiel, qui supervisait jusqu'alors le volet digital, celle-ci se voit confier depuis le mois dernier la fonction de directrice innovation, a-t-elle indiqué sur le réseau professionnel.

L’accélération de la digitalisation de la société est une priorité pour Camaïeu, qui est tombée aux mains de ses créanciers en décembre 2018 et est présidée depuis septembre dernier par Nicolas Woussen, ex-directeur financier de Showroomprivé. L’enseigne aux 718 millions d’euros de ventes annuelles a annoncé il y a quelques semaines qu’elle testait de nouvelles solutions omnicanales en magasins, comme la caisse en libre-service ou l'encaissement mobile.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com