Publié le
3 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Canderel se refait une beauté avec Chantal Thomass

Publié le
3 mars 2008

Chaque année, Canderel fait une incursion dans le monde de la mode. Après Christian Lacroix, Sonia Rykiel, Karl Lagerfeld pour n’en citer que quelques-uns, l’édulcorant fait appel à l’univers charmeur et les créations piquantes de Chantal Thomass pour illustrer quatre boîtes pocket.


Les quatre boîtes pocket Canderel revues par Chantal Thomass

« Jusqu’à présent, nous nous concentrions sur la journée de la femme, confie Michel Hennin, en charge du marketing chez Canderel. Aujourd’hui, nous revenons dans l’univers de la mode un peu avant la Saint-Valentin. » Un site Internet dédié, www.unamourdecanderel.fr, a même fait son apparition dès le 5 février dernier pour dévoiler les conseils de séduction de Chantal Thomass. La créatrice a pensé pour Canderel quatre pin up, accompagnées tantôt d’un « un peu », « beaucoup », « passionnément » ou « à la folie ».

Pour toute déclaration d’amour, le pocket peut être acheté à l’unité en moyenne et grande surface ou être sagement rangé avec ses trois autres déclinaisons dans une boîte à chapeaux rose. Parée de petits cœurs noirs, elle est à dénicher à la boutique Chantal Thomass de la rue Saint-Honoré à Paris. Il faudra compter près de 20 euros pour se l’offrir.

Et pour ceux qui seraient passer à côté de ces boîtes d’édulcorant collectors, Canderel pourrait bien renouveler son partenariat avec la spécialiste des dessous de la séduction. Une nouvelle exclusivité serait d’ores et déjà attendue pour la rentrée 2008.

Par Emilie Kremer

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com