×
Publié le
1 mars 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Carmila: Olivier Brambilla devient directeur réseau

Publié le
1 mars 2022

Carmila, qui exploite les galeries commerciales attenantes aux hypermarchés Carrefour, nomme Olivier Brambilla en tant que directeur réseau. Il pilotera les équipes de direction de ces pôles de shopping dans l’Hexagone.


Olivier Brambilla - DR


La foncière française recrute un cadre d’expérience du secteur retail, qui a oeuvré dans l'univers mode. La carrière de près de trente ans d’Olivier Brambilla a débuté chez Kiabi en 1993, en tant que responsable de rayon, puis directeur de magasin. Il intègre ensuite l’enseigne Etam en 2000, où il évoluera durant cinq ans, comme directeur régional puis directeur de zone. Il dirige ensuite plusieurs réseaux d’enseignes, chez Levis Strauss & Co, Comptoir des Cotonniers et Le Tanneur, avant de rejoindre en 2018 la marque de souliers Minelli, en charge du retail & wholesale.

Dans ses nouvelles fonctions, Olivier Brambilla prend place au sein du comité de direction de Carmila. Son expertise et "sa connaissance du monde des enseignes contribueront à renforcer la qualité de nos actions du quotidien visant notamment à développer l’omnicanalité des commerçants et la satisfaction client dans nos 128 centres français", souligne Sandrine Mercier, directrice réseau et marketing, clients et digital de Carmila.

La société cotée gère un portefeuille de 214 pôles commerciaux répartis en France, en Espagne et en Italie, ce qui correspond à un patrimoine valorisé à 6,21 milliards d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com