Publié le
27 sept. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Carmila récompense les DNVB Flotte, Le Beau Thé, Baya et Bandit

Publié le
27 sept. 2021

Le prix "DNVB Ready" a été lancé cette année par la foncière Carmila et le cabinet de conseil Digital Native group pour accompagner le développement retail des jeunes marques née sur le web, et ainsi apporter une offre différenciante dans les allées de ses centres commerciaux. Le premier palmarès vient d'être révélé: il met en lumière quatre DNVB proposant chacune un produit bien précis dans l'univers de la mode, des accessoires ou de l'alimentaire.


Les coupe-vent de Flotte - DR


Le premier prix, d'une valeur de 100.000 euros, a été remis à la griffe française de vêtements de pluie Flotte, qui va être accompagnée pour ouvrir une boutique dans un des pôles shopping de Carmila. Née fin 2019, la griffe s'adressant aux "pluviophiles" a d'abord tissé sa toile en France en misant sur le réseau wholesale.

Le deuxième lauréat est Le Beau Thé, "un atelier de création à infuser" qui propose notamment des sachets de thé personnalisés. La troisième DNVB distinguée est la marque d'accessoires et d'activewear Baya. Toutes deux vont pouvoir exposer leurs produits au sein du concept store Marquette (créé par la foncière en 2020), respectivement durant six et trois mois.

Enfin, un coup de cœur du jury a été adressé à la marque d'accessoires pour chien et chat nommée Bandit, qui est récompensée d'un espace de vente éphémère dans un centre appartenant à Carmila, qui pilote des galeries shopping attenants aux hypermarchés Carrefour.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com