Publié le
5 avr. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Catimini: Stéphane Duval nouveau directeur de marque

Publié le
5 avr. 2013

Stéphane Duval est le nouveau directeur de la marque Catimini, propriété du groupe Zannier. Il remplace Dominique Durand devenu directeur général de Captain Tortue, le groupe de vente directe spécialiste de la mode enfant et femme.

Collection été 2013 Catimini. Visuel Catimini


Stéphane Duval est entré chez Catimini en avril 2012 en tant que directeur commercial international pour le retail et le wholesale. Auparavant, il a passé plus de dix ans chez Yves Rocher en France, puis en Italie et au Canada où il était responsable du retail. Passant du secteur de la cosmétique et de la grande consommation à celui du prêt-à-porter enfant et haut de gamme, Stéphane Duval a un profil international correspondant au développement à l’étranger que souhaite impulser Catimini.

La marque dispose actuellement d’un réseau d’environ 200 points de vente, moitié en France et moitié à l’international. Présente au dernier salon de la franchise à Paris après quatre ans d’absence, Catimini, qui compte 80 succursales dans l’Hexagone, mise désormais sur l’affiliation pour continuer à se développer sur le territoire national.

Le défi pour la marque est de développer sa présence hors des frontières, en Asie, en Russie au Moyen-Orient et aux Etats-Unis principalement. "Nous constatons une vraie appétence pour les vêtements Catimini à l’étranger", assure Stéphane Duval qui se veut toutefois "très vigilant sur la qualité des partenaires" engagés pour implanter Catimini à l’international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com