Cegid Connections attend 2 000 convives le 3 juillet à Paris

Le rendez-vous du spécialiste lyonnais de l’équipement pour magasin Cegid se tiendra le 3 juillet prochain au Palais des Congrès de Paris. Quelque 2 000 professionnels français et internationaux sont attendus Porte Maillot pour une journée de conférences dédiées aux enjeux du secteur du retail.
 
Les ateliers thématiques se dérouleront de 14h30 à 17h15 - Cegid

Parmi les nombreux ateliers proposés figureront la gestion de talents, la gestion industrielle, l’unification des canaux retail, le secteur public ou encore les nouvelles expériences client. Outre les responsables de Cegid, s’exprimeront durant cette journée Philippe Legrand (Lagardère), Bertrand Piccard (Solar Impulse), Thomas Chardin (Parlons RH), Thomas Husson (Forrester), Frédéric Saffroy (Alerion Avocats), Claire De Boni (CL Audit) et Philippe Grousset (CMS Francis Lefebvre).
 
Le rendez-vous proposera par ailleurs sur quelque 5 000 mètres carrés un « village technologique » présentant les dernières avancées de Cegid et de ses partenaires en termes d’innovation au service des métiers du retail, de la finance et des ressources humaines.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SalonsEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER