Publié le
25 janv. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Celio nomme Gaëlle de la Fosse directrice générale

Publié le
25 janv. 2019

Celio intègre une nouvelle capitaine. La chaîne de mode masculine a recruté Gaëlle de la Fosse, associée du cabinet de conseil Roland Berger, au poste de directrice générale. Depuis le départ de Guillaume Motte début 2018, c’est le cofondateur et président de Celio, Laurent Grosman, qui assurait cette fonction par intérim. Suite à cette nomination, il conserve la présidence de l’enseigne.


Gaëlle de la Fosse - DR


Agée de 44 ans, Gaëlle de la Fosse prendra ses nouvelles fonctions le 11 février prochain. C’est la première fois que cette experte du secteur mode et lifestyle, diplômée de Science Po Paris et HEC, œuvre au sein même d’une marque. Depuis 20 ans, elle conseille en effet les entreprises, notamment dans la transformation de leur business model, d'abord chez Capgemini puis chez Roland Berger depuis 2009. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle accompagne Celio.

Sa mission au sein de la chaînée fondée en 1985 est de « piloter la transformation et accélérer la digitalisation de l'entreprise », indique la société dans un communiqué.

La chaîne présente dans 50 pays avec 1 100 points de vente doit, comme de nombreux acteurs du retail, opérer sa mutation et intégrer pleinement l’e-commerce et les solutions connectées dans sa stratégie de développement. En ce sens, en mai dernier, Olivier Carrette a été nommé au poste de directeur digital et omnicanal.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com